samedi 30 avril 2016
Départ imminent....
Bonjour à vous toutes et tous
Nous devrions prendre le départ lundi 2 mai au matin depuis la maison à Chêne via AIGUES MORTES par la via Rhôna.
Eh oui, nous avons changé de destination, nous n'irons pas jusqu'à Amsterdam , les cerises, les abricots, les olives, remplaceront, les moulins, les tulipes et autres découvertes des Pays-Bas, de l'Allemagne et de la Belgique.
Les prévisions météo ont eu raison de notre enthousiasme, l'éventualité de rouler deux semaines sous la pluie, et de dormir sous toile avec des températures avoisinants les gelées blanches, nous ont fait reculer.
Petits joueurs, oui, mais ce n'est que partie remise, notre itinéraire est prêt!!!!
En attendant de vous donner les premières nouvelles de notre expédition, nous vous embrassons tous et vous souhaitons un bon 1er Mai
Les Dupla en vadrouille....
lundi 18 avril 2016
Voici le blog qui accompagnera notre voyage
Coucou à vous
J'ai profité d'une journée pluvieuse à Authumes pour apprendre avec Céline à créer un blog.
Si les accès à internet sont faciles nous devrions pouvoir utiliser le blog pendant notre voyage.
Nous avons bien bossé à Authumes toute la semaine et sommes rentrés hier soir.
Nous vous espérons en forme et nous vous passerons un petit coup de fil demain.
Les belles balades vont bientôt reprendre....
Je n'ai pas pu vous envoyer hier cet essai car internet était bloqué, aujourd'hui lundi je vais tenter à nouveau. Bises
J'ai profité d'une journée pluvieuse à Authumes pour apprendre avec Céline à créer un blog.
Si les accès à internet sont faciles nous devrions pouvoir utiliser le blog pendant notre voyage.
Nous avons bien bossé à Authumes toute la semaine et sommes rentrés hier soir.
Nous vous espérons en forme et nous vous passerons un petit coup de fil demain.
Les belles balades vont bientôt reprendre....
Je n'ai pas pu vous envoyer hier cet essai car internet était bloqué, aujourd'hui lundi je vais tenter à nouveau. Bises
vendredi 15 avril 2016
Inscription à :
Articles (Atom)



