Coucou à vous
J'ai profité d'une journée pluvieuse à Authumes pour apprendre avec Céline à créer un blog.
Si les accès à internet sont faciles nous devrions pouvoir utiliser le blog pendant notre voyage.
Nous avons bien bossé à Authumes toute la semaine et sommes rentrés hier soir.
Nous vous espérons en forme et nous vous passerons un petit coup de fil demain.
Les belles balades vont bientôt reprendre....
Je n'ai pas pu vous envoyer hier cet essai car internet était bloqué, aujourd'hui lundi je vais tenter à nouveau. Bises
J'ai profité d'une journée pluvieuse à Authumes pour apprendre avec Céline à créer un blog.
Si les accès à internet sont faciles nous devrions pouvoir utiliser le blog pendant notre voyage.
Nous avons bien bossé à Authumes toute la semaine et sommes rentrés hier soir.
Nous vous espérons en forme et nous vous passerons un petit coup de fil demain.
Les belles balades vont bientôt reprendre....
Je n'ai pas pu vous envoyer hier cet essai car internet était bloqué, aujourd'hui lundi je vais tenter à nouveau. Bises


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire