samedi 30 avril 2016
Départ imminent....
Bonjour à vous toutes et tous
Nous devrions prendre le départ lundi 2 mai au matin depuis la maison à Chêne via AIGUES MORTES par la via Rhôna.
Eh oui, nous avons changé de destination, nous n'irons pas jusqu'à Amsterdam , les cerises, les abricots, les olives, remplaceront, les moulins, les tulipes et autres découvertes des Pays-Bas, de l'Allemagne et de la Belgique.
Les prévisions météo ont eu raison de notre enthousiasme, l'éventualité de rouler deux semaines sous la pluie, et de dormir sous toile avec des températures avoisinants les gelées blanches, nous ont fait reculer.
Petits joueurs, oui, mais ce n'est que partie remise, notre itinéraire est prêt!!!!
En attendant de vous donner les premières nouvelles de notre expédition, nous vous embrassons tous et vous souhaitons un bon 1er Mai
Les Dupla en vadrouille....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
coucou on persiste à braver les intempéries
RépondreSupprimerbonne vélo route à+
Coucou à vous deux nous vous souhaitons toutes les plus belles baleines bise à+ Les Dupla en vadrouille
SupprimerY a-t-il des dames en vitrine à Aigues Mortes?
RépondreSupprimerPeut-être des messieurs...
SupprimerNous sommes rentés aujourd'hui du Roc 5h42 pour 57km dans le gras et le froid et je n'avais pas vu ton mail de samedi, je pense que vous avez pris une bonne décision car le temps n'était pas avec vous, profitez bien et bonne route.
RépondreSupprimergros becs Jojo et Val