dimanche 15 mai 2016

10 mai 2016

Après une nuit très pluvieuse, soleil ce matin, c'est motivant. A 7h00 tout le monde est sur le pont......Petit déj copieux. A 9h15 départ via Tarascon où nous pique-niquons dans un square, en compagnie de Dan, Hollandais de 18 ans, qui a 4 mois devant lui....Il est parti de Rotterdam le 18 avril et compte rallier l'Andalousie, en passant par Port Camargue etc..... Petit café en terrasse au soleil et nous quittons Sam en Ben qui se dirigent vers les Saintes Maries de la mer. Nous arrivons au camping de Saint Gilles avec la pluie, et mettons en route nos popotes sous la la terrasse de l'accueil. Nous nous réduisons très tôt!!!!!!

1 commentaire:

  1. Bonjour à vous, vous êtes combien à faire votre périple je pensais que vous étiez 4 ? Ça a L'air de bien ce passer à part la pluie biz jojo et Val

    RépondreSupprimer