Départ de Crest avec un vent de face, qui ne faiblira pas de toute la journée....
Deuxième jour comportant de beaux dénivelés positifs à répétition.............
Crest, La Rochette, Ourches, La Baume Cornillanne, Montvendre, Chabeuil, Montellier, Alixan, Bourg de Péage, Romans Peyrins, Marges.
Etape éprouvante, mais nous surmontons et en chemin rencontrons. des écoliers à bicyclette, accompagnés de leurs "instits", qui se préparent à la traversée de la Drôme en vélo, en 5jours sur 250km .
L'USEP est à l'initiative de cet évènement sportif pour les écoliers de cm1 et cm2. Les enfants ont des bouilles réjouies,
nous roulons un peu avec eux et nos routes se séparent à Bourg De Péage, encore une belle rencontre, tellement réjouissante .
Quelques belles bosses encore pour quitter Romans et nous arrivons enfin à Marges, dans un camping près d'une rivière et boisé par de grands et vieux arbres, très reposant








.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire