vendredi 6 mai 2016

le 4 mai 2016

Après avoir eu la surprise de trouver croissants et pain frais sur la table de Raymond pour le déjeuner, offerts par le patron, nous partons sous le soleil. Ce ne sont pas les petites routes bucoliques, que nous empruntons, les camions nous frôlent, mais nous arrivons quand même jusqu’à Millery, (côte à 13%), chez Mélanie et Baptiste, où nous faisons connaissance avec la petite Nina et leur environnement très accueillant . Nous arrivons après 65 km au camping de Condrieu au bord du Rhône. Le 5 mai , Lever très tôt, départ 10h00, quelle vie de retraités! Direction Vion , grand soleil, pas de pot, pas de vent dans le dos! Sur les 4 trois en short et Nadine toujours habillée des pieds à la tête ( avec 12 polaires)! Après 54 km nous arrivons dans un super camping où nous mangeons DÉCADENT,cheese burger frites arrosés de marsanne blanc et syrah rouge bio sans sulfites!!!! Le 6 mai ,départ du camping du l'Iserand via Tain-L'Hermitage à la chocolaterie Valrhona. La dégustation est fameuse, les jeux olfactifs sont surprenants, après de sublimes découvertes, nous repartons vent de face jusqu'à Charme au camping municipal, 50 km pour l'étape du jour. Nous espérons que le vent faiblisse demain.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire