Nous plions les tentes sous la pluie, déjeunons sous l'abri et enfilons pour la 1ere fois nos vêtements de pluie pour rouler.
Arrivée à Aigues Mortes vers 13h, après 9jours de vélo et 540km.
Nous quittons Dan et nous dirigeons chez Véronique et Pierre-André, où nous sommes accueillis très chaleureusement.
Après avoir déplié nos tentes pour les faire sécher, nous arpentons les remparts d'Aigues Mortes et la tour de Constance, par grand vent.
Nous avons une vue inégalée sur les salins qui se déclinent en dégradés de rose, ainsi que sur les maisons de village toutes aussi coquettes les unes que les autres.
Nous rentrons à toutes jambes, car la pluie menace à nouveau.
C'est autour d'un somptueux repas concocté par Véronique que la soirée s'achève.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire