Ce matin, un couple de canards nous attend aux abords de la toile.
Petit déj au soleil en leur compagnie...
Départ à 10h30 direction Pernes Les Fontaines pour la halte de midi. Puis nous repartons pour Mazan où Marie-Claude et Alain nous accueillent.
Depuis leur cuisine nous avons une vue sur le Ventoux digne d'un tableau.
Aujourd'hui le mistral est tombé et la lumière est intense.
Première journée estivale premier apéro en terrasse suivi d'un délicieux souper et d'une nuit réparatrice.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire