Nous partons tous les six en taxi jusqu'à Avignon, visite du célèbre Pont Bénezet et du Palais des Papes.

Nous déambulons dans la ville, Avignon sous un ciel gris et sans la foule c'est ... cool.
Belle journée demain nous reprendrons la route direction Saint Gilles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire