Doux réveil, puis balade autour d'Aigues MOrtes, et l'après-midi nous partons au Grau du Roi chez Monique et Gérard, avec qui nous faisons le tour du Grau à vélo, suivi d'un arrêt gourmand au café de Paris.....
Ravis de nos retrouvailles, nous flemmardons en terrasse au soleil,puis nous reprenons le chemin du retour, vent dans le dos, 35km/h en tandem!(sans les bagages), en 5mn nous sommes chez Véronique et Pierre-André.
Notre séjour à Aigues Mortes s'achève et fut très agréable.




,
Contents de voir que vos pérégrinations se passent toujours bien! bisous
RépondreSupprimer