9h15 départ de Mazan, en suivant les conseils de Marie-Claude et Alain sur l'itinéraire du jour.
Nous cheminons sur les petites routes et Marie- Claude nous fait la surprise de nous rejoindre à vélo;
Elle nous nous accompagne jusqu'à Baume de Venise.
Nous poursuivons notre bonhomme de chemin par Vaqueras, Sainte Cécile Les Vignes puis Grignan où nous passons la nuit.
Très belle étape du jour avec tour à tour le Ventoux et les Dentelles de Montmiraille comme décor.
IL est "Top" ce blog. C'est sympa de vous suivre avec les photos et les commentaires qui les accompagnent. Vous avez l'air de bien profiter :-) bisous Mathieu et Lise
Votre visite à Mazan nous a fait beaucoup plaisir. En plus vous nous avez amené un soleil et une chaleur digne d'un commencement d'été . Mais le mistral à vite fait son retour....bonne route, nous espérons sans trop de mauvais temps. Amitiés Marie-Claude et Alain
IL est "Top" ce blog. C'est sympa de vous suivre avec les photos et les commentaires qui les accompagnent. Vous avez l'air de bien profiter :-)
RépondreSupprimerbisous
Mathieu et Lise
Votre visite à Mazan nous a fait beaucoup plaisir. En plus vous nous avez amené un soleil et une chaleur digne d'un commencement d'été . Mais le mistral à vite fait son retour....bonne route, nous espérons sans trop de mauvais temps.
RépondreSupprimerAmitiés
Marie-Claude et Alain
Salut à vous les courageux ! Très bien ce blog qui nous fait vous accompagner !!
RépondreSupprimerbisous
Nanou