mardi 3 mai 2016
Première étape Chêne en semine Izieu
Départ de Chêne le lundi 2 mai à 9h50, Aline et Jojo sont venus nous souhaiter bonne route.

nous entamons notre périple avec une température de 5° en direction d'Izieu, sous le soleil nous faisons une halte pique-nique au port de Massignieu de rive

Puis un peu plus loin sieste sur une mise à l'eau.


nNous reprenons la piste et filons en direction d'Izieu chez Isa et Michel.
Après ces 73 km, nous sommes heureux de nous retrouver et de partager une super soirée.
Après une nuit réparatrice Isa et Michel nous attendent avec un copieux petit déj. Avec Annie et Jean-Marc nous reprenons la route à 10 h en direction d'Heyrieux.
Après 35 km et quelques côtes nous déjeunons vers 12h30, puis en selles vers l'étape la plus difficile depuis notre départ,car nous sommes contraints d’emprunter des routes à grande circulation .Arrivée enfin au camping d'Heyrieux après 68 km. Notre voisin Mr Raymond, nous prête gentiment table et chaises ( chauffeur routier à la retraite résidant au camping depuis 11 ans)....Après une bonne gamelle de pâtes , nous allons nous réduire la moindre.......

Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour,
RépondreSupprimerBravo pour ces belles étapes !
Nous espérons que le temps vous ménagerà ces prochains jours.
A bientôt.
Bises
Michel et Nathalie